Statistiques

31 membres inscrits

Dernier membre:
unaf78

Plus de stats
En ligne
5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


5 utilisateurs en ligne
Total : 5
Image aléatoire
Galerie
 
Syndication [Résultats] Challenge Laure Gourdet-Kévin Radet


Nouvelle VICTOIRE !!!

Après sa victoire au challenge Lesage le mois dernier, l'équipe 1 remporte cette fois-ci le challenge Laure Gourdet-Kévin Radet qui a eu lieu à Wassy (52) chez nos amis de la Champagne-Ardennes. C'est la première fois depuis plusieurs années que l'Unaf 78 gagne (enfin) un tournoi en province.

15 équipes ont participé au tournoi (suite au forfait de l'Uafif) réparties en 2 poules, les 2 premières de chaque étant qualifiés pour les demi-finales croisées. Comme souvent nous avons pu aligner 2 équipes.

Avec un bilan de 4V-3N, l'équipe 1 a terminé 2ème de sa poule (sur 8) et a retrouvé nos amis et voisins du 92 en demi-finale. Le match a fait place à du bon jeu de part et d'autres mais peu d'occasions. Néanmoins le 78 a trouvé la faille d'une forte frappe pleine lucarne puis s'est contenté de défendre en bloc sans rélacher les efforts et sans prendre de risques. Au final, victoire 1 à 0 et plus qu'un obstacle : l'équipe locale de la Haute-Marne. La finale a été fermée, chaque équipe se fixait et ne prenait aucun risque en attaque pour éviter un contre salvateur. La vivacité des locaux a fait jeu égal avec le physique et l'expérience du 78 et après 10 minutes de match (2*5) le score est resté nul et vierge et a donc fait place aux tirs au but. La séance a été remportée 2 à 0 avec un sans faute de Carl.

Avec un bilan de 2V-1N-3D, l'équipe 2 a terminé quant à elle 5ème de sa poule (sur 7) et a terminé à une correcte 10ème place. Bravo à eux car l'équipe était jeune et manquait un peu d'expérience.
Cependant l'Unaf 78 est heureux d'avoir pu compter sur un nouveau joueur : Eddy Bironien qui, on espère, a passé un bon moment, et un revenant, Sebastien Leconte, qui s'est permis un hat-trick en match de poules.

Auteur de 7 buts, Thomas remporte le trophée du meilleur buteur.

L'Unaf 78 remercie une nouvelle fois la SR Champagne-Ardennes et la SD de la Haute-Marne pour leur chaleureux accueil et ainsi que Loïc Oudin pour l'organisation.

L'année prochaine, le tournoi aura lieu à Troyes (10) où le 78 remettra en jeu le challenge avec plaisir.

Le prochain et dernier tournoi de la saison sera le tournoi interchallenge qui aura lieu à Ponthierry (77 Sud) le 16 juin avec un titre à défendre (et jamais 2 victoires sans 3)

Equipe 1 : Carl Pais (g), Grégory Barros (cap.), Sébastien Leconte, Thibaut Collette , Thomas Fournerot
Equipe 2 : Lilyan Demota (g), Sébastien Doriano (cap.), Eddy Bironien, Jaouad Hammadi, Alaeddine Hajjem


Merci également à Romain Auber d'avoir accompagné et soutenu les 2 équipes

==> Plus d'infos sur les résultats <==

==> Plus de photos <==





Toto10, Le : 24/04/12